REGLEMENT A LIRE

JEU TERMINE!

Jeu-Concours: Premier Anniversaire du blog: Une dido belle

sur ma page Facebook.

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
A l’occasion du premier anniversaire de mon blog lancé le 11 Juin 2016 (jour de mon propre anniversaire) Moi, Diana Tshimwanga, rédactrice du blog Une dido belle située à Liège, décide d’organiser un Jeu-concours pour gagner un bracelet de chez PANDORA d’une valeur de 55€

pandora

Organise du [date et heure de début] au [date et heure de fin], un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Premier Anniversaire du blog: Une dido belle», selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants: Belgique

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi belge applicable aux jeux et concours.

Tout mineur d’âge doit avoir l’accord exprès de ses parents. Si un mineur se voit gagner le concours, il lui est intimement conseiller de prévenir ses parents de sa participation au jeu et que le gain arrivera donc chez eux pour ne pas qu’ils se demandent pourquoi vous recevez un tel cadeau!

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.
ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION
Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en Timeline: Il faudra au participant liker la page de Diana – Une dido belle, liker la publication sur la page (et non liker les partages) et enfin taguer deux amis Facebook en commentaire

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.
ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS
1 gagnant sera tiré au sort dans les 8 jours suivant la fin du jeu.

Le gagnant sera contacté dans les 24 à 48H suivant le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 5 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le tirage au sort effectué déterminera 1 gagnant parmi les participants ayant aimé la publication sur la page (et non les différents partages), aimé la page et tagué deux amis Facebook en commentaire sous cette publication.
ARTICLE 5 – DOTATION
Le jeu est doté du (des) lot(s) suivant(s), attribué(s) chronologiquement au(x) participant(s) valide(s) tiré(s) au sort et déclaré(s) gagnant(s). Chaque gagnant remporte un seul lot.
Liste des lots :

Pink Sparkling Strand Bracelet de chez PANDORA d’une valeur de 55€

pandora

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. Je ne saurais être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. Une fois le colis en possession du gagnant, je ne suis plus responsable de ce qu’il lui arrive. Etant donné que je n’ai pas réouvert l’emballage depuis le magasin (la dernière a avoir touché le lot étant la vendeuse), le gagnant recevra le cadeau en l’état. Tout dégât qui pourrait arrivé suite à une mauvaise manipulation du gain par le gagnant n’est pas de ma responsabilité.
ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION
Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Laisser un commentaire