Salut les filles! Me revoilà avec un nouvel article! Il était temps, n’est-ce pas? 🙂

Et oui, avec les fêtes et le blocus et bien j’ai de moins en moins de temps pour faire un article et je crois que pendant quelques semaines, je vais être aux abonnés absents à cause des examens évidemment.

Cependant, je tenais à vous parler de ce e-shop, Made & More, mis en place par Stéphanie Fellen.

Stéphanie a eu envie de lancer il y a trois ans un magasin en ligne écologique et éthique. C’est à dire qu’elle propose des pièces créées en Europe avec des produits durables. Le but étant de proposer des vêtements et accessoires de qualités fabriqués dans des usines européennes.

C’est d’ailleurs avec cette idée qu’elle a lancé sa première marque « First » dans le but de montrer à sa clientèle une plus grande transparence dans les procédés de fabrication.

Je dois avouer que j’aime assez le côté minimaliste des produits. Je me suis rendue à l’ouverture du Pop up store à Liège où je suis repartie avec une mignonne paire de chaussettes roses. ^^

Avec les clichés pris par mon photographe Emile Froidbise, je vous laisse découvrir les pièces qu’ils proposent 😉

J’espère que cette petite visite virtuelle vous a plu ^^ Si vous voulez en voir d’avantage, je vous invite à aller visiter le site de Made and More.

Bon, allez les louloutes, n’hésitez pas à donner votre avis et à me suivre sur les réseaux sociaux 😉

A très bientôt et passez de bonnes fêtes surtout <3

2 thoughts on “La mode selon Made & More”

Laisser un commentaire