Hello les filles! Comment allez-vous? Me revoici avec une nouvelle série à vous présenter!

C’est difficile de trouver des nouvelles séries intéressantes mais là j’en tiens une, ENFIN!!!

younger série

YOUNGER

De quoi il s’agit exactement?

Tout le monde sait que le temps passe trop vite et qu’en un rien de temps notre jeunesse s’envole! On se retrouve vite à 40 ans, mère de famille au foyer avec un mari qui nous délaisse. Et bien comme tant de femmes avant elle, c’est ce que vit Liza Miller et malheureusement pour elle, son mari lui fait subir la crise de la quarantaine! Il la plaque pour une midinette plus jeune et en plus lui laisse la maison avec ses dettes.

Plus le choix, elle est obligée de la revendre pour tout payer. Seulement même si les dettes sont réglées il y a un autre souci… Il faut retrouver un endroit où se loger et un travail!!! Son amie artiste gay a un loft à Brooklyn et sa fille est loin des aléas de sa famille puisqu’elle étudie pendant 6 mois en Inde. Seulement, il lui faut un job pour survivre, forcément.

Malheureusement pour elle, elle a arrêté de travailler pendant 15 ans et même si elle a été diplômée de Dartmouth… Et bien pour tous les employeurs, elle est beaucoup trop vieille!!

Cadeau du ciel heureusement: un soir où elle déprime dans un bar avec son amie à propos de sa vie qui s’effondre, un beau jeune homme profite d’un moment où son amie s’éclipse aux toilettes pour venir la draguer et la prend pour une fille de 26 ans!! Elle est flattée et ne corrige pas son erreur mais lorsque son amie revient pour partir, elle lui raconte le compliment qu’on lui a fait. Son amie la regarde bien et se dit que c’est vrai qu’avec un peu de maquillage et un relooking, elle pourrait facilement passer pour une fille de 26 ans!

Ni une ni deux, l’amie l’aide à se métamorphoser et lors de son entretien d’embauche qui vient, elle présente une fausse carte d’identité. La maison d’édition n’y voit que du feu et l’embauche! C’est ainsi que commence les aventures de cette quarantenaire qui revit une nouvelle jeunesse: Soirées, Alcools, réseaux sociaux, boyfriend tatoueur super sexy au bras ainsi qu’un job de rêve pour une jeunette de 20 ans et hop, on est prêtes à suivre les aventures hors du commun de cette mère au foyer!

Pourquoi j’adore?

  • La bonne humeur des personnages: quand on est jeune, on voit souvent tout du bon côté et ça se ressent dans la série
  • Les beaux gosses de la série forcément:

josh younger

Josh, le tatoueur ou Le James Dean de la série

charles younger

Charles, le patron de Liza et quarantenaire divorcé

anton younger

Le beau viking, Anton l’auteur suédois

  • Pour Hillary Duff pour celles qui sont de mon époque (époque, c’est le cas de le dire :D)
  • Pour Diana, la Miranda Priestly de la série (Devil wears Prada)  donc la patronne de Liza
  • Et aussi les looks de l’héroïne, évidemment

    Et voilà les filles! J’espère vous avoir convaincues pour celles qui cherchent une nouvelle série girly, en voilà une ^^

A bientôt les louloutes et n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux 😉

 

6 thoughts on “Nouvelle série coup de coeur: Younger”

Laisser un commentaire